[Mise à jour 01/03/24] –
✅ Chers clients, célébrez l’arrivée du printemps avec notre nouvelle collection ! Nous tenons à remercier nos fidèles et nouveaux clients pour leur confiance. Soyez assurés de notre engagement à offrir un service et une livraison de qualité. Profitez de cette période pour renouveler votre garde-robe avec nos pièces uniques.
Nos équipes travaillent sans relâche pour garantir que vos futures commandes seront livrées avec la même efficacité et le même soin.
Table des matières :
LIVRAISON
EXPÉDITION FRANCE :
Un seul type de livraison sur la France :
- 1-Livraison gratuite avec Colissimo à partir de 49 euros d’achat, y compris pour les promotions et les soldes, coupon de réduction inclus.
EXPÉDITION HORS MÉTROPOLE : La Réunion, Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni (UK), Suisse, Guadeloupe, Martinique
1-Livraison payante à 9,90 € avec Colissimo à partir de 70 euros d’achat, y compris pour les promotions et les soldes, coupon de réduction inclus.
– Temps de livraison : 15 jours à 20 jours
La Réunion, Guadeloupe, Martinique
– Temps de livraison : 5 à 10 jours
Allemagne, Belgique, Espagne, Royaume-Uni (UK), Suisse,
1-Votre livraison avec Colissimo est suivie et sécurisée, remise contre signature en main propre à votre domicile. Livraison en 48H *( 3 à 4 jours ouvrés, hors dimanche et jours fériés).
SUIVI
Vous voulez savoir ou en est votre colis ?
> Lien pour suivre votre colis avec Colissimo > Suivre mon colis
> Lien pour suivre votre colis avec Chronopost > Suivre mon colis
Pour chaque commande effectué vous recevrez un numéro unique pour suivre votre colis en direct
PRÉPARATION COMMANDES
1- La préparation de votre commande se fait entre 24h et 48h ouvré (sauf jour férié et weekend).
2- Vos bijoux sont emballés avec soin
3- Toutes les commandes partent de nos locaux en Touraine, pour arriver chez vous dans un délai de 2 à 4 jours .
> Voir notre charte de qualité des produits
LIVRAISON & RESPONSABILITÉ
*Concernant les délais en France Métropolitaine en mode Colissimo standard (gratuite avec un minimum de 49 euros), ils sont donnés à titre indicatifs. En cette période de crise sanitaire, les délais peuvent être rallongés.
*Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison du service Colissimo ou de Chronopost. Aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait.
Si un colis est retourné à l’expéditeur pour diverses raisons (Non Réclamé, Adresse Incomplète, …), la société LAFABRIQUEFAB (RESPONSABLE DE PUBLICATION DE TOIMONBIJOU.FR ) remboursera alors la commande du Client à l’exception des frais d’envoi.
**Néanmoins si vous avez des demandes de ce type, veuillez nous joindre à contact@toimonbijou.fr avant de passer commande.