Livraison & suivi

Pour information : Pour l’instant nous ne livrons pas dans les pays vers l’Union européenne, à l’international et des Dom Tom**.

Table des matières :


LIVRAISON


EXPÉDITION FRANCE :

Deux types de livraison sur la France :

  • 1-Livraison gratuite avec Colissimo à partir de 60 euros d’achat (hors promotions et soldes)
  • 2-Livraison express avec Chronopost pour 19 euros

1-Votre livraison avec Colissimo est suivie et sécurisée, remise contre signature en main propre à votre domicile. Livraison en 3 à 4 jours ouvrés (hors dimanche et jours fériés).


2-La livraison avec Chronopost est suivie et sécurisée, remise contre signature en main propre à votre domicile (hors dimanche et jours fériés). Livraison pour le lendemain (24h)


SUIVI


Copie écran de la page de suivi pour Colissimo et Chronopost pour rechercher la situation de votre colis.

Vous voulez savoir ou en est votre colis ?
> Lien pour suivre votre colis avec Colissimo > Suivre mon colis

> Lien pour suivre votre colis avec Chronopost > Suivre mon colis

Pour chaque commande effectué vous recevrez un numéro unique pour suivre votre colis en direct


PRÉPARATION COMMANDES


1- La préparation de votre commande se fait entre 24h et 48h ouvré (sauf jour férié et weekend).

2- Vos bijoux sont emballés avec soin

3- Toutes les commandes partent de nos locaux en Touraine, pour arriver chez vous dans un délai de 2 à 4 jours .


LIVRAISON & RESPONSABILITÉ


*Concernant les délais en France Métropolitaine en mode Colissimo standard (gratuite avec un minimum de 60 euros), ils sont donnés à titre indicatifs. En cette période de crise sanitaire, les délais peuvent être rallongés.

*Nous ne sommes pas responsables des retards de livraison du service Colissimo ou de Chronopost. Aucun remboursement ou geste commercial ne pourra être fait.

Si un colis est retourné à l’expéditeur pour diverses raisons (Non Réclamé, Adresse Incomplète, …), la société LAFABRIQUEFAB (RESPONSABLE DE PUBLICATION DE TOIMONBIJOU.FR ) remboursera alors la commande du Client à l’exception des frais d’envoi.

**Néanmoins si vous avez des demandes de ce type, veuillez nous joindre à contact@toimonbijou.fr avant de passer commande.

Panier
Retour haut de page